Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 13:20

Demain matin vers 7h, nous prendrons la route vers St Etienne pour une arrivée prévue vers 12h30-13h. Le départ de la course est fixée samedi soir à 0h00. Entre temps, nous aurons le loisir de récupérer le dossard,  préparer le matériel et les ravitos + plan de course, puis de découvrir la ville enneigée...

profil saintelyon

Et oui, comme vous avez tous pu le voir cette semaine, la région Rhone Alpes a connu un épisode neigeux important, jusqu'à 40cm de neige par endroit en pleine pendant que nous avions un petit 1/4 de cm sur Angers !!!

 

Bref, la course aura donc lieu sur un parcours enneigé comme en atteste cette reconnaissance effectuée jeudi après midi par les organisateurs :

sainte.JPGVoir les autres photos

 

Du côté des températures, elles seront de l'ordre de -6° et pas loin de -10° sur les hauteurs. J'ai donc prévu du textile chaud spécial grand froid ainsi que plusieurs paires de gants. Cette année, les organisateurs acceptent les batons, je partirai donc avec une paire pour éviter les chutes et autres gilssades.

 

Sur le parcous, j'aurai le plaisir de passer par 5 ravitaillements et de bénéficier de la présence et l'assistance de mon équipe (Papa et Baptiste) sur 3 ou 4 points précis selon les conditions d'accès à ces zones. Hier soir, je me suis donc rasé les jambes pour faciliter les massages et éventuels straps selon les bobos.

 

Maintenant que nous y sommes après 2 mois de préparation, il me reste plus qu'à courrir et marcher en ne pensant qu'à une chose : profiter de ces instants uniques et rallier l'arrivée entre 10h et 12h suivant la difficulté du parcours enneigé.

 

RDV toute la nuit sur facebook pour le suivi de la course.

Bon weekend

 

Greg

Traileur fou...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

vincent 03/12/2010 15:53


Bon courage greg, amuse toi bien. La neige aura un petit goût de praz avec les bâtons. Il ne manque plus que les skis !!!


b sport 03/12/2010 15:26


Bon courage Grég, ça va être dur mais tellement beau...


CONSULTEZ LA REVUE DE PRESSE