Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 16:35

Le départ est déjà dans 19 jours et ma phase de préparation de 8 semaines touche à sa fin. Il me reste encore 1 grosse semaine 1/2 de travail intense (VMA, dénivelé, sortie longue) avant de partir à l'assaut des monts du mythique raid nocturne de 69 km entre Saint-Etienne et Lyon, doyenne des courses d’Ultra et référence des épreuves de nuit.

profil saintelyon

A raison d'une moyenne de 45 km et près de 5h d'entrainement hebdomadaire sans compter le hand, c'est la grande forme physique et je me suis acclimaté aux conditions météo de l'automne (humidité et fraicheur). J'ai également eu l'occasion de sortir 3 fois de nuit avec la frontale, dans une ambiance vraiment extraordinaire. Vivement le 5 décembre !!!

 

C'est également l'heure pour moi de lister et préparer l'ensemble du matériel dont j'aurai besoin (équipement, nutrition, 1er secours...). Je vous présenterai d'ici quelques jours le détail du matériel nécessaire à ce type de course.

 

D'ici là, je vous invite à visiter la page "Parrainage" de ce blog pour décourvir comment aider le projet Maratrail2012  à devenir réalité, en parrainant le KM de votre choix parmi les 154 encore disponibles (sur 163)...

 

Amicalement

Grégoire

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

b sport 16/11/2010 21:24


Bravo Grég, tu m'étonnes que tu aies la grande forme !!! avec 5 h d'entraînement par semaine... en même temps tu n'as pas le choix, bon courage et il en faut !!!
Ben


CONSULTEZ LA REVUE DE PRESSE