Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 10:18

Bonjour à tous,

 

Après quelques jours de veille, je reprends le clavier. Le semi-marathon de beaufort (mon 1er) n'est plus très loin et l'entraînement continue en parallèle du hand. La semaine dernière, le programme était plutôt relevé : 7km lundi,  8km mercredi et 16.5km vendredi soir (soit un total de 31.5km) + match de hand dimanche après midi.

ban-top

Cette semaine, le programme s'annonce encore chargé avec 8km ce lundi midi, entraînement de hand mardi soir et 10 km jeudi midi pour clotûrer ma préparation.

 

Actuellement, je me sens en hyper forme et avec un mental d'acier. Physiquement, je n'ai jamais été aussi affuté et résistant, je pense donc faire un très bon temps dimanche prochain (pour mon niveau bien sûr) entre 1h35 et 1h45 suivant les conditions météos qui s'annoncent plutôt bonnes.

 

Finalement, Pedro et moi n'avons pas participé au Raid du Saumurois le 18 septembre dernier, le levé étant beaucoup trop matinal à notre goût. De plus, je reprenais la saison de hand le soir même, il était donc indispensable que je sois en forme. Résultat : victoire 39-23 et 7/9 au tir...

Seniors1-2010-2011-copie-1.jpgSéniors Masculins 1 du Handball Club Authion 2010-2011

 

La fin de la saison 2010 est sur le point de s'annoncer pour Maratrail2012, afin de laisser place au Handball. Ma décision de participer à la Saintelyon le 4 décembre prochain (Trail de 68km de nuit - 1500m D+ entre St Etienne et Lyon) n'est pas encore prise car je dois encore valider l'organisation de mon assistance technique (accompagnement dans le Rhône et encouragements sur le parcours). Cette course devrait être une totale découverte pour moi (distance + course de nuit), car je n'aurai aucun co-équipier sur le parcours, seulement quelques points de repère avec mon assistance.

Découvrez le site web de la Saintelyon

 

D'ici là, les prochaines échéances sont le départ de la Diagonale des Fous 2010 que je vous présenterai en plusieurs étapes jusqu'au 21 octobre, et le début du parrainage de Maratrail2012.

 

N'hésitez pas à partager vos encouragements, vos commentaires et vos avis sur ce blog, c'est très simple et cela permet de suivre la fréquentation du blog qui vient de dépasser les 300 visites.

 

A très bientôt et merci à tous pour vos contributions.

Greg

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Arnaud 27/09/2010 11:55


Pour moi difficile de te suivre pour début décembre. Car comme tu le sais, nous sommes en phase de recrutement d'un 2ème bambin et du coup mon staff technique familiale ne pourra pas suivre et
difficilement gérer un week end entier seul!


CONSULTEZ LA REVUE DE PRESSE