Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 12:51

La société OKIDOSPORT.COM basée dans l'Hérault (34) et spécialisée dans la nutrution sportive certifiée Bio et non-dopante, vient de s'engager dans le projet Maratrail 2012.


Okidosport.jpg

 

Le site de vente en ligne OKIDOSPORT vous propose des produits pour sportifs (gels énergétiques, barre d’énergie, boisson isotonique, complément alimentaire de récupération, repas lyophilisés, spiruline …). C’est la plus large gamme jamais rassemblée de produits de nutrition sportive garantis bio et / ou non dopants par les labels AB (Agriculture Biologique) et / ou WALL-Protect (garantie antidopage).
 
L’équipe d’« OK I DO SPORT » vous propose sa sélection de produits spécialement étudiés pour vous accompagner de la préparation sportive jusqu’à la récupération après l’effort. Nos conseils nutritionnels vous permettront de choisir l’alimentation adaptée à vos efforts sportifs. Des barres énergétiquesboissons de l’effort et gels « coup de fouet » testés par nos soins dans les conditions réelles d’utilisation (Trail, running, vtt, escalade, randonnée…).
 
Nous vous accompagnons dans la préparation de vos exploits sportifs tels que vos trails, marathons, randonnée, treks… ainsi que lors de vos entrainement et autres challenges en vous proposant des produits adaptés à la pratique sportive.

 

OKIDOSPORT (parrain du KM81) va donc accompagner le projet pour la founiture de produits alimentaires et énergétiques adaptés à la préparation sportive et aux compétitions d'Ultra endurance jusqu'à la Réunion. Mon souhait d'associer OKIDOSPORT au projet, s'inscrire dans mon pricnipe de vie "bio". Nous avons là des produits innovants, efficaces et bio sélectionnés auprès de "petits fournisseurs locaux" participant au commerce équitable et au programme 1% pour la planète.

 

Je vous invite donc à visiter le site www.OKIDOSPORT.com ainsi que le blog okidosport.blogspot.com (tests de produits, coups de coeur, performances des sportifs, conseil et expériences...).

 

Un grand merci à Jérémy pour sa confiance et ses encouragements.

 

Grégoire

Partager cet article

Repost 0

commentaires

CONSULTEZ LA REVUE DE PRESSE