Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 23:12

 

Suivez la course en direct

du jeudi 18 octobre (20h à Angers) au dimanche 21 octobre

  siteon0

Attention, envoi de SMS impossible (je n'ai pas de tel)

athletisme (11)

 


Suivi live de la course :

http://coureurs-grandraid.sfr.re/

 

 

Indiquez le nom et/ou le N° de dossard du coureur.

 

LINDE GREGOIRE :        673

MAILLOCHON DAVID :        2721

MARIONNEAU RICHARD :       919

 

21 points de controle

suivilive.jpg

 


Voir le départ et l'arrivée en direct-vidéo :

Réunion 1ère

 Canal + Grand Raid

 


Attention, Risques de perturbations !!

 


Suivi Radio de la course :

Radio RER

 

 

Site web du Grand Raid :

http://www.grandraid-reunion.com

 

 


En attendant....


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Un grand merci à tous pour vos messages. Ce fut une course très difficile, comme attendu, vraiment hors norme avec une finalité plein de joie et de satisfaction après 59h 47 min d'effort. Des<br /> souvenirs plein la tête et plein les jambes. Je vais tout détailler très prochainement sur le blog.<br /> A bientot<br /> Greg
Répondre
R
Bravo l'artiste!<br /> J'ai pas pu suivre faute de connection mais je passe voir les resultats et la surprise: en dessous des 300 si j'ai bien lu.<br /> <br /> Encore bravo et repose toi bien<br /> Romain
Répondre
B
Félicitations pour ce beau classement, chapeau bas et respect.... pour Le Greg Performance.<br /> Nous sommes impatients d'en savoir un peu plus... En attendant bonne récupération et à bientôt.
Répondre
C
Bravo Grégoire et toutes nos félicitations du Méteil<br /> <br /> Lucien et Geneviève
Répondre
B
Bonjour Gregoire<br /> Je tenais à te féliciter pour ta performance sur la 20 ème de la Diagonale. On ne se connait pas mais j'ai suivi de près ton projet ainsi que ta course pendant cette epreuve de fou.<br /> Il me reste a te souhaiter une bonne récupération et peut être à bientôt sur le circuit trail.<br /> PS: Tes vidéos ont été à l'honneur sur CANAL GRAND RAID
Répondre