Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 13:15

L'assemblée générale constitutive de l'Association Maratrail 2012 a eu lieu le 1er septembre dernier. Une fois les formalités administratives réalisées (déclaration à la préfecture et au journal officiel), Maratrail2012 aura une existence officielle.

Logo-MARATRAIL2012-copie-copie-1.jpg

 

Nous avons donc défini l'objet de l'Association Maratrail 2012 , à savoir :

 

- La participation à des manifestations sportives du type "courses nature", "raid multisports", endurance" et "Ultra endurance",

- La création de groupes d’entraînements du type "courses nature", "raid multisports", endurance" et "Ultra endurance",

- La gestion de projets et d’actions en lien avec des manifestations sportives du type "courses nature", "raid multisports", endurance" et "Ultra endurance",

- La promotion et la communication des valeurs qui accompagnent les projets et actions menés par l'association,

- La récolte de dons pour le financement des projets de l'association dont les bénéfices seront reversés à des œuvres humanitaires et solidaires.

 

Lancement du parrainage Maratrail2012, le 21 octobre.

Le départ de la prochaine édition du Grand Raid La Réunion aura lieu le 21 octobre prochain. A cette occasion, nous mettrons en place notre système de parrainage. Nous vous offrons ainsi la possibilité de parrainer les 150km du parcours (cf. bulletin disponible dans la rubrique "Parrainage").


Comme nos sponsors, vous contriburez ainsi à votre manière à la réussite de ce défi sportif et pourrez recevoir régulièrement toutes les informations sur le projet.

 

Dernière activité de Maratrail2012.

Après la randonnée VTT Jeanne de Laval à Beaufort dimanche avec Pedro (70km annoncés, seulement 62 au compteur, cherchez l'erreur...) , nous sommes inscrits samedi matin sur le Raid du Saumurois , 35km VTT, 5km course à pied, 1km de canoé avec 50 balises à trouver en course d'orientation, ca promet !!!

12092010080.jpgLa saison de Handball ayant repris (1 défaite en Coupe de France samedi à Nantes, 27-25), l'entraînement est actuellement 100% hand avec toujours une grosse partie prépa-physique (Merci Denis). La reprise spé-course à pied est prévue cette semaine (programmation sur 2,5 sem) avec l'objectif de bien figurer au semi marathon de Beaufort, le 3 octobre (entre 1h45 et 1h50 au 22km).

 

A très bientôt sur le net, les routes ou les chemins...

 

Greg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

CONSULTEZ LA REVUE DE PRESSE