Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 13:43

Plus que 2 semaines avant le Triathlon de Villeveque (Nat : 600m ; Vélo : 20 km ; Course à pieds : 5 km) que je ferai avec Pedro. Cette semaine, j'irai nager un peu à la piscine pour dérouiller les articulations et le souffle. Coté Vélo et course à pieds, je suis rodé et prêt. Objectif de la course : entre 1h15 et 1h20 selon les conditions météo.

 

Les entraînements de Hand ont repris lundi dernier avec la PPG (Préparation Physique Générale) à Corné puis Mazé. Au programme 4 séances : boucle de 6km à faire en moins de 30 min (12 km/h), puis un peu de fractionné (6x500m ; 4x 1000m). Cette semaine, même programme avec un peu de ballon !!

 

La reprise de la saison est fixée pour le 11 septembre avec un match de Coupe de France à Nantes, puis le 18 pour la 1ère journée de Championnat à laquelle je ne prendrai pas part car engagé avec Pedro sur le Raid du Saumurois. La PPG spécifique Trail-Raid se poursuivra donc jusqu'à début octobre avec en point de mire le semi-marathon de Beaufort (03/10).

Logo MARATRAIL2012 copie-copie-1
Le logo de Maratrail 2012 est à présent créé, il permettra de personaliser tous les supports de communication qui accompagneront le projet (équipement, t-shirts, polos, affiches, documents...). Avec un peu d'imagination, vous trouverez les deux symboles renvoyant à la Diago et à la Réunion (l'un est facile, l'autre un peu moins...).

 

D'ici quelques jours, l'Association Maratrail2012 sera officiellement créée. Je ne manquerai d'ailleurs pas de vous transmettre davantage de détails.

 

A bientôt

Greg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> En fait j'ai réfléchi pour ton logo, et le margouillat ressemble beaucoup à celui de la marque margouillat Kréol... je ne sais pas où tu l'as trouvé? mais ici l'année dernière il y a déjà eu un<br /> procès pour plagia. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le même et puis il n'y a aucun but commercial à ma démarche... S'il faut on le modifiera.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hola cuñao¡¡¡ Aqui te mando un enlace para que veas fotos de la TRI (www.gescon-chip.com)en el apartado clasificación y diplomas. Mi Nº de dorsal era el 103. Una experiencia magnifica¡¡¡ Espero que<br /> nos divirtamos igual o mas en la TRI del día 5. Hasta pronto. S&H.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour la perf, tu es prêt pour Villeveque qui sera un peu plus facile mais avec plus de participants. ON essayera de faire la course ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />