Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 15:21

A ce jour, vous êtes déjà 9 à avoir choisi de parrainer le projet de Maratrail 2012. D'ici quelques jours, 6 à 8 autres parrainages devraient être finalisés (délais d'envoi depuis l'Australie et l'Espagne un peu long !!!), soit un total d'environ 15 parrainages en deux semaines. Autant dire que c'est bien parti.

 

Avec la nouvelle cartographie présentant le parcours et son profil, vous pourrez choisir plus facilement votre KM, en fonction de la situation géographique sur l'Ile ou encore de la difficulté !!!

 

N'oubliez pas que ce parrainage est important pour la viabilité du projet qui se déroulera sur 2 ans, préparation comprise.Il vous suffit donc de télécharger le bon de parrainage et de l'envoyer à l'adresse de l'Association Maratrail2012. (Détail en page Parrainage)

 

Encore merci pour votre soutien.


Grégoire

parrainage profil1
  parrainage_profil2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Comme promis un petit mot.<br /> Bon courage pour l'association en espérant que vous arriverez à la fin de ce projet qui est particulièrement ambitieux.<br /> Grosses bises à bientôt<br /> Margaux, Matt et Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je connais celui qui a eu l'idée de ce petit graph :)!!!<br /> Bon je réserve mon parrainage pour dans quelques mois!<br /> Je ne sais pas si sera le premier, un avec une pente vertigineuse,une descente et peut être le dernier pour donner du courage à notre sportif!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme quoi notre association fonctionne bien, toi les idées et moi le techicien... Attention l'ultime KM est tellement particulier qu'il devra faire l'objet d'un parrainage symbolique... Pendant<br /> votre weeke end belge, penses à en parler à tes frères si ce n'est pas déjà fait.<br /> <br /> <br /> <br />